Week-end: Yoga, Souffle et Voix

IMMERSION AUTOMNALE

Yoga, Ayurveda et Sons sacrés

week end des 4-5-6 Octobre 2019
Avec Renata Zaczek Indacochea

Menahan-hawa-nafsu

Accueillir l’arrivée de l’automne en douceur

L’automne est une saison de transition, nous reprenons nos activités après une période estivale souvent dense. Selon Ayurvéda, c’est une période de Vata dosha, qui, en excès, développe de la nervosité, du stress, de l’anxiété, de la peur…La baisse de la luminosité entraine aussi un sentiment de tristesse et une perte d’énergie. Toutes ces modifications installent une fatigue physique et morale. Les organes de l’automne sont les poumons et le gros intestin.

Le stage a pour but de mieux vivre cette saison, grâce à la pratique de yoga, à la nourriture saine …. Nous allons également se laisser bercer par les vibrations des bols tibétains et d’autres instruments intuitifs. Sans oublier la marche méditative autour des rivières, cascades et sources.

Ce week-end de ressourcement, une véritable parenthèse bien-être dans le monde du Yoga de l’Ayurveda et du Son, se déroule dans le cadre bucolique de l’ancien prieuré de Nans sous sainte Anne, dans le Doubs, près des sources du Lison.

Intervenante: Renata Zaczek Indacochea

J’habite à Saint Louis, en Alsace.

Professeur de Hatha Yoga, Yin Yoga et Ashtanga Vinyasa Yoga, certifiée Yoga Alliance, formée en nutrition, soins esthétiques et bols tibétains, animatrice certifiée en Yoga du Rire.

Ancienne cadre d’entreprise à Paris et globetrotteuse, j’ai été touché par la grâce de Yoga il y a quelques années. Je souhaite partager mon émerveillement pour la puissance de style de vie et de la philosophie yogique.

Ma devise : le Yoga peut bénéficier à tous : j’enseigne en maisons de retraite, dans les crèches, en entreprise… Mes élèves les plus jeunes ont 18 mois… le plus ancien : 97.

IMG_1089

 
prix: à partir de 290€ pour hébergement, nourriture, cours et activités