Fabien Moine, naturopathe-hygiéniste et encadrant de jeûnes. Professeur de naturopathie, formé à la Biorespiration et à la cohérence cardiaque, il met son savoir et sa pédagogie au service des participants. Il a le rôle d’encadrant principal sur les stages : préparation des descentes et reprises alimentaires, établissements des bilans individuels. Il anime les ateliers qi gong, yoga et biorespiration et est au contact du groupe pour rester attentif à ses besoins spécifiques. Il donne des causeries thématiques sur la santé naturelle chaque jour.

Sandrine Rolando, propriétaire du lieu co-anime les stages. Elle mène la séance du matin en cohérence cardiaque et méditation. Dans son atelier d’Art chacun peut laisser libre court à ses envies d’expression et à sa créativité. Les séances en groupe visent à découvrir ou re-découvrir des outils simples d’évolution et de développement personnel, souvent autour de la relation à la nourriture. Elle s’occupe également des soins individuels de brossage du corps.

Elle utilise plusieurs outils dont elle a reçu la formation: Communication non violente, Guérison des blessures intérieures, Analyse transactionnelle, Tipi (technique d’identification sensorielle des peurs inconscientes). Elle se tourne plus principalement sur la créativité en poursuivant un cursus d’Art thérapeute.