Ce séjour s’adresse à toute personne qui vient d’effectuer un stage de jeûne.

Une reprise alimentaire accompagnée, dans l’écrin de verdure de l’ancien Prieuré de Nans-Sous-Sainte-Anne
du 1er au 5 décembre 2018
du 15 au 19 décembre 2018

Nous vous proposons d’effectuer votre reprise alimentaire paisiblement, dans le même cadre que votre semaine de jeûne. L’idée est de vous permettre de rester quelques jours de plus pour vous aider à bien amorcer cette réintroduction des aliments qui se fera progressivement. Nous personnaliserons vos repas, selon les indications que vous aurez chacun reçues pendant le stage de jeûne. Vous ne vous préoccupez pas de la préparation, et vous restez dans un environnement propice au ressourcement et à l’écoute de vos propres besoins. Avec ces quelques jours supplémentaires, vous vous offrez une transition tout en douceur avant de retrouver votre entourage et vos occupations.
La cohérence cardiaque, la méditation et les ateliers créatifs se poursuivront. Un second soin corporel vous sera proposé, ainsi que des séances de yoga, collectives afin de redynamiser peu à peu le corps, et individuelles, pour vous transmettre des outils personnalisés selon ce qui se sera manifesté pendant le jêune. Et vous pourrez bien sûr profiter de toutes les merveilles de la nature alentour.

Tarif 4 jours : 230 € comprenant hébergement, nourriture (repas personnalisés pour chacun), activités (yoga, ateliers…), soin.

Vous serez accompagnés par :

Sandrine Rolando et Adeline Dusaussoy

Renseignements et inscriptions: 06 13 29 75 15   sandrine@lisondessources.com