Depuis 2019 Sadi Sainton accompagne des  séjours jeûne au prieuré.
Naturopathe vitaliste, praticien en EFT, Sadi a été formé à l’hygiénisme et à la conduite de jeûne en groupe par Fabien Moine.

Pour le déroulement de ce séjour:

Fabien Moine gère vos inscriptions et dossiers en amont, que ce soit sur le plan administratif comme sur vos questionnements et motivations, ainsi que votre bilan individuel.

Sadi effectue le suivi de votre jeûne, sur place, l’animation des ateliers, les causeries thématiques et l’enseignement de l’hygiénisme.

Sandrine assure l’accueil et vous propose les séances de cohérence cardiaque et méditation du matin ainsi qu’un temps d’art thérapie/développement personnel autour de la relation à la nourriture.

prochaine date:

stage 6 jours du 12 au 17 octobre 2020

Tarif tout compris hébergement et accompagnement : 590 €

renseignements et inscriptions:   info@nutrinamie.fr

 

Qu’en ont dit les participants aux sessions précédentes?

  • je suis tombée amoureuse du lieu, je me suis sentie accueillie, encadrée et rassurée. je ne m’attendais pas à apprendre autant de choses!
  • j’ai été touchée par l’accueil, le soutien du groupe, la qualité de savoir et l’expérience de Sadi qui est un naturopathe engagé, passionné, ça me parle dans mes questionnements sur ce monde qui me donne le sentiment d’aller dans le mur.
  • le cadre est grandiose, et Sadi tout simplement: scotchant!
  • je suis plutôt une solitaire, mais je me suis sentie à l’aise dans ce groupe. j’ai senti que j’aurais pu ouvrir plus encore sur mon vécu émotionnel.
  • je suis très satisfait. j’ai aimé toute la liberté que l’on a de participer ou non à ce qui est proposé, au gré de nos états physiologiques et émotionnels. les ateliers de Sandrine m’ont permis de « défocaliser ».
  • j’ai eu plein de bénéfices de votre « bienveillance cocoonante »par rapport à mon expérience de pratique isolée. dans les ateliers, j’ai ressenti comme mon enfant intérieur avait besoin de lâcher.
  • j’étais dans des demandes d’infos, des recherches. et là c’est du concret.
  • une vraie coupure par rapport à la vie dans le mental!